Fritz Studer AG produit des machines standard et des solutions système individuelles en rectification cylindrique de haute précision pour l'usinage de petites et moyennes pièces. Ses clients sont la construction de machines, la fabrication d'outils et de moules, la construction automobile, l'aéronautique/l'aérospatiale, la pneumatique/l'hydraulique, l'électronique/l'électrotechnique, la technique médicale, l'industrie horlogère ainsi que la fabrication à façon.
Jusqu'alors, la surveillance des instruments de mesure de Fritz Studer AG était gérée en interne. Il en résultait que le recalibrage des moyens de contrôle échus n'était pas signalé automatiquement, mais devait être appelé via une période de sélection saisie manuellement. Ainsi, auparavant, les dates de réétalonnage des moyens de contrôle risquaient d'être oubliées.
L'objectif du client était de confier la gestion des moyens de contrôle, l'administration, la surveillance et l'étalonnage des différentes grandeurs de mesure à une seule et même entreprise - en tant que service complet et donc à un seul prestataire de services responsable de la collaboration.
Votre avantage : Notre compétence
- Étalonnage des moyens de contrôle de différentes grandeurs de mesure sur place et dans des laboratoires accrédités
- Gestion de l'ensemble des données d'étalonnage et des moyens de contrôle via PRIMAS online
- Documentation conforme aux normes avec toutes les informations nécessaires
- Cycle défini individuellement pour le service d'enlèvement et de livraison des moyens de contrôle
- Surveillance des rendez-vous via PRIMAS en ligne
PRIMAS en ligne
Logiciel de gestion des moyens de contrôle basé sur Internet pour garantir les exigences en matière de moyens de contrôle
Calibrage sur place
Des techniciens et des ingénieurs mobiles sont à votre service dans toute la Suisse
Service d'enlèvement et de livraison
Transport sûr de vos moyens de contrôle de haute qualité
Portefeuille de services Étalonnage
Votre partenaire pour l'étalonnage, la gestion des moyens de contrôle, la qualification et la validation